Entrave à la circulation sur le boulevard Guillaume-Couture - secteur Lévis

Lévis, le 20 octobre 2020 – La Ville de Lévis informe la population d’une entrave à la circulation sur le boulevard Guillaume-Couture entre les rues Marcelle-Ferron et Edmond J. Massicotte dans le secteur Lévis du 21 au 27 octobre prochains. Ce sont des travaux visant à réaliser un branchement de service qui occasionneront cette entrave à la circulation. Les travaux seront interrompus au cours de la fin de semaine des 24 et 25 octobre.

Les usagers de la route sont invités à respecter la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter. Les automobilistes en direction est seront redirigés vers les rues Marcelle-Ferron, Ludger-Ruelland et Edmond J. Massicotte pour rejoindre le boulevard Guillaume-Couture. Pour ce qui est de l’accès en direction ouest, une seule voie sera accessible aux automobilistes.

L’échéancier de ces travaux est sujet à changement. En effet, les conditions climatiques, un bris de machinerie ou tout autre imprévu pourraient retarder leur exécution.

- 30 -

Source :