Entrave à la circulation sur le parcours des Anses face aux installations de Valéro

La Ville de Lévis procède actuellement à des travaux qui consistent à modifier la géométrie d’un tronçon de la conduite de l’émissaire des étangs aérés au bas de la côte Hallé dans le secteur Lévis. La première phase des travaux prendra fin en décembre 2020 et se décrit comme suit :

• Ajout d’un nouveau tronçon d’une conduite d’émissaire à l’intersection de la rue Saint-Laurent et de la côte Hallé, sous le stationnement de Valéro et sous la piste cyclable du parcours des Anses entre le stationnement de Valéro et le pont du ruisseau Rouge
  • Raccordement de la nouvelle conduite à la conduite existante dans le parc de la Jetée-Ultramar

Les cyclistes et les piétons sont donc invités à suivre la signalisation sur place et à emprunter le trottoir de la rue Saint-Laurent pour la durée des travaux.

Par ailleurs, l’accès au stationnement situé au bas de la côte Hallé sera fermé pendant les travaux.

L’échéancier de ces travaux est sujet à changement. En effet, les conditions climatiques, un bris de machinerie ou tout autre imprévu pourraient retarder leur exécution.

Merci de votre collaboration!