ERRATUM - Complexe aquatique multifonctionnel : annulation du bain libre familial les 9 et 22 février 2020

Sports et loisirs catégorie des actualités

La Ville de Lévis tient à vous informer qu’en raison de l’activité spéciale la Tournée dans l’eau, le bain libre familial prévu dans le bassin sportif le dimanche 9 et le samedi 22 février 2020 de 13 h 30 à 16 h 30 au Complexe aquatique multifonctionnel est annulé.

Toutefois, le bain libre familial prévu dans le bassin récréatif de 13 h 30 à 16 h 30 est maintenu.

Pour découvrir les installations, visitez la page sur le Complexe aquatique multifonctionnel.

Aidez-nous à améliorer notre site