Évitez l’accumulation de neige sur votre toiture

La Ville de Lévis tient à vous rappeler l’importance de déneiger votre toiture afin d’éviter que la structure de l’entretoit de votre propriété ne s’effondre sous le poids de la neige et de la glace. Les propriétaires d’immeuble doivent prendre les mesures qui s’imposent s’il y a une accumulation importante de neige et de glace, surtout si des travaux de déneigement n’ont pas été effectués depuis les récents épisodes de verglas et de chutes de neige abondantes.

N’attendez pas que les signes d’un problème de structure surviennent. Soyez prévenant et agissez maintenant.

Pour obtenir plus d’information, veuillez consulter la rubrique undefinedDéneiger et déglacer sur le site Web de la Régie du bâtiment du Québec.