Exposition Nature Poétique / Fous ces oiseaux

Lévis, le 6 octobre 2017 – La Galerie d’Art des Deux-Ponts invite la population au vernissage de l’exposition Nature Poétique / Fous ces oiseaux, des artistes Louise Daigle et Marthe Thiboutot, le dimanche 15 octobre 2017, de 13 h à 16 h. Pour cette occasion, les artistes seront présentes. L’exposition sera présentée jusqu’au 26 novembre 2017.

Nature poétique se veut une exposition d’aquarelle en harmonie entre les personnages et des scènes de vie en pleine nature. Les œuvres de Louise Daigle nous invitent à prendre le temps, nous arrêter et apprécier la beauté que la nature nous offre.

Marthe Thiboutot peint avec originalité les couleurs d’oiseaux attachants, en gros plans, un peu flou, la tête folle et le regard curieux; ce qui en résulte des aquarelles amusantes, joyeuses et vivantes afin de partager un brin de folie.

Deux passionnées de la nature qui imaginent et expérimentent différemment leur art en mouvement et en couleurs. Les artistes peindront sur place les dimanches 22 et 29 octobre 2017 ainsi que les 5, 12, 19 et 26 novembre 2017, de 13 h à 16 h.

Vous pouvez visiter cette exposition jusqu’au 26 novembre 2017 à la Galerie d’Art des Deux-Ponts située au 601, route des Rivières, dans le secteur Saint-Nicolas (édifice de la bibliothèque Anne-Marie-Filteau), selon l’horaire suivant :

Heures d’ouverture :

• Mercredi au vendredi : 13 h à 20 h
  • Samedi et dimanche : 13 h à 17 h

Pour en connaître plus sur la programmation de la Galerie d’Art des Deux-Ponts, consultez la rubrique Attraits culturels dans la section Culture du site Internet de la Ville de Lévis.

- 30 -

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle

Service des arts et de la culture