Faites vite, la période pour s’inscrire au programme de Bourses aux athlètes ambassadeurs se termine le 5 septembre

Vous faites partie de la liste des athlètes lévisiens admissibles au programme de Bourses aux athlètes ambassadeurs de Lévis pour l’année 2021? Vous avez jusqu’au 5 septembre pour vous inscrire.

Athlètes admissibles

Pour y être admissibles, les athlètes doivent soumettre leur formulaire d’inscription ainsi que les documents requis avant la date limite, en plus de satisfaire les exigences du programme, entre autres :

• Être reconnu par le ministère de l'Éducation du Québec et être sur la liste des athlètes identifiés le 5 septembre 2021
  • faire partie de l’une des catégories Excellence, Élite, Relève ou Espoir
  • Résider à Lévis depuis au moins 2 ans et/ou que leurs parents résident à Lévis depuis au moins 2 ans et/ou être originaires de Lévis

Les athlètes admissibles sont sélectionnés par un comité d’experts, responsable de l’application des critères du programme et de l’attribution des bourses. Le nombre total de méritants sélectionnés et leur niveau d’identification auront une incidence sur les montants distribués. Pour connaître leur niveau d'identification, les athlètes doivent s'adresser directement à leur fédération sportive québécoise.

Cérémonie annuelle

La Ville soulignera l’excellence sportive des boursiers lors d’une cérémonie qui aura lieu le 7 décembre prochain. La formule de l’événement sera déterminée en fonction des mesures sanitaires en vigueur.

Psst! Réécoutez les témoignages de quelques-uns de nos boursiers de l'an dernier!

Inscription

Pour s’inscrire et pour connaître les critères d’admission, consultez la page suivante :

Inscription au programme de Bourses aux athlètes ambassadeurs de Lévis

Bourses aux athlètes ambassadeurs