Faites vite, vous avez jusqu’au 15 août pour participer au concours Ma ville fleurie!

Il ne reste que quelques jours pour s’inscrire en ligne à l’édition 2020 du concours Ma ville fleurie.

Les propriétaires de résidences, de commerces, d’entreprises et d’institutions de Lévis qui souhaitent y participer doivent se rendre à la page du concours, tous les détails et règlements s’y trouvent! Vous avez jusqu’au 15 août pour soumettre votre candidature.

En raison de la situation pandémique, il n’y aura pas de cérémonie de remise de prix cette année mais il y aura tout de même des gagnants.

Plusieurs prix à gagner Les membres du jury du comité d’embellissement sélectionneront 15 gagnants parmi les candidatures soumises qui se mériteront deux cartes-cadeaux d’une valeur de 50 $ chacune chez des entreprises et commerçants lévisiens, pour une valeur totale de 100 $ par gagnant. Les gagnants seront annoncés au cours de la semaine du 13 octobre 2020.