Félicitations aux gagnants du concours Ma ville fleurie 2019

Le
Environnement et collectes catégorie des actualités

Le 19 septembre dernier, la Ville de Lévis a tenu son événement annuel dans le cadre du concours Ma ville fleurie : une soirée de reconnaissance à laquelle étaient conviés des propriétaires de résidences, d’entreprises et d’institutions de Lévis préalablement choisis pour la qualité de leur aménagement paysager en façade.

En cette occasion, le Comité consultatif d’embellissement du paysage de Lévis a nommé quatre gagnants par arrondissement, soit trois citoyens et une entreprise qui se sont démarqués par le choix et l’agencement de leurs différentes variétés de plantes et de fleurs.

Voici donc les gagnants de l’édition 2019 du concours Ma ville fleurie.

Arrondissement de Desjardins

  • Madame Danielle Michaud
  • Madame Gaétane Fiset et monsieur Maurice Gagné
  • Madame Colette Boilard et monsieur Guy Catellier
  • Entreprise : Les Excavations Martin Bolduc, situé au 980, route Monseigneur-Bourget

Arrondissement des Chutes-de-la-Chaudière-Est

  • Madame Danielle Arseneault et monsieur Jean Jacques
  • Madame Danielle Jalbert et monsieur Norman Rousseau
  • Madame Marjolaine Leboeuf et monsieur Réal Thériault
  • Entreprise : Kafénio, situé au 8085, rue du Sirocco

Arrondissement des Chutes-de-la-Chaudière-Ouest

  • Madame Danielle Simard
  • Madame Caroline Gagnon et monsieur Martin Lambert
  • Madame Hélène Gagnon
  • Entreprise : Hôtel & Suites Normandin Lévis, situé au 535, rue de Bernières

Félicitations aux citoyennes, aux citoyens et aux entreprises gagnantes!

Médias

Branchez-vous sur Lévis!

Avis par courriel

Abonnez-vous à Info-Lévis et recevez des actualités liées à vos champs d'intérêt.
Info-Lévis

Participation citoyenne en ligne
Participez à l’amélioration de votre ville en partageant un commentaire ou une suggestion.
Une journée dans la vie d'un citoyen

Avis lors de situations urgentes 
Inscrivez-vous et soyez avisé par téléphone ou texto lors d’un événement qui requiert une intervention d’urgence.
Service d'alerte automatisé

Comment s’est passée votre visite?

Comment s’est passée votre visite?

  • Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effecturons aucun suivi sur ceux-ci.