Fermeture de la rue Plante (secteur Saint-Nicolas)

Le Communiqué
Transport et infrastructures catégorie des actualités

Lévis, le 13 septembre 2018 – En raison de travaux de forage, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer à la circulation automobile la rue Plante, entre la route des Rivières et le chemin Vire-Crêpes, secteur Saint-Nicolas.

Cette fermeture de rue sera en vigueur le lundi 17 septembre 2018 de 7 h à 17 h.

Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter. Seule la circulation locale sera permise sur la rue Plante.

Pour savoir à quel endroit se déroulent les principaux travaux de voirie et chantiers municipaux sur le territoire lévisien, nous vous invitons à consulter Lévis en chantier.

Afin de suivre l’actualité de la Ville, la population est invitée à s’abonner à Info-Lévis afin de recevoir des avis par courriel et messagerie texte sur les sujets de son choix ou à suivre la undefinedpage Twitter de la Ville.

- 30 -

Source :
Direction des communications

Pour plus d’informations :
Centre de service à la clientèle
418 839-2002

LOCALISATION