Fermeture de la rue Saint-Joseph (secteur Lévis)

Lévis, le 2 octobre 2018 – En raison d’un bris d’aqueduc, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer à la circulation automobile la rue Saint-Joseph, entre la rue Fraser et la rue de l’Entente, secteur Lévis.

Cette fermeture de rue est présentement en vigueur, et ce, pour une durée indéterminée.

Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter.

Pour savoir à quel endroit se déroulent les principaux travaux de voirie et chantiers municipaux sur le territoire lévisien, nous vous invitons à consulter Lévis en chantier.

Afin de suivre l’actualité de la Ville, la population est invitée à s’abonner à Info-Lévis afin de recevoir des avis par courriel et messagerie texte sur les sujets de son choix ou à suivre la undefinedpage Twitter de la Ville.

Source :
Direction des communications

Pour plus d’informations :
Centre de service à la clientèle
418 839-2002