Fermeture de la rue Wolfe et interruption en eau potable (secteur Lévis)

Le Communiqué
Transport et infrastructures catégorie des actualités

Lévis, le 24 septembre 2018 – En raison de travaux d’aqueduc, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer à la circulation automobile la rue Wolfe, à l’intersection de la rue Monseigneur-Gosselin, secteur Lévis.

Cette fermeture de rue est présentement en vigueur, et ce, jusqu’au jeudi 27 septembre 2018 à 17 h.

Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter.

Une interruption temporaire de l’alimentation en eau potable est prévue pour les résidentes et résidents du secteur le mardi le 25 septembre 2018 à partir de 5 h 30, et ce, pour une partie de la journée.

Pour savoir à quel endroit se déroulent les principaux travaux de voirie et chantiers municipaux sur le territoire lévisien, nous vous invitons à consulter Lévis en chantier.

Afin de suivre l’actualité de la Ville, la population est invitée à s’abonner à Info-Lévis afin de recevoir des avis par courriel et messagerie texte sur les sujets de son choix ou à suivre la undefinedpage Twitter de la Ville.

- 30 -

Source :
Direction des communications

Pour plus d’informations :
Centre de service à la clientèle
418 839-2002

LOCALISATION