Fermeture de l'écocentre de Lévis et suivi des activités de loisirs

En raison des conditions routières actuelles et des prévision météorologiques, l’écocentre de Lévis, situé sur la rue de Vulcain, sera fermé dès midi aujourd’hui, et ce,  pour le reste de la journée. Il sera ouvert dès 10 h le vendredi 28 février, selon l’horaire habituel.

Bibliothèques et arénas ouverts
Les bibliothèques et les arénas sur le territoire demeurent ouverts, même si les activités n’auront pas lieu au cours de la journée, et ce, uniquement comme lieux de refuge en cas de mesure d’urgence. La tenue des activités en soirée reste à confirmer.

Comment se tenir informé?
Pour rester informée en continu, la population est invitée à consulter le ville.levis.qc.ca/tempete et le fil Twitter de la Ville de Lévis à undefinedtwitter.com/villedelevis.

Pour s’abonner afin de recevoir des avis de déneigement, la population dispose de deux moyens :