Fermeture des bureaux administratifs pour la matinée

Lévis, le 13 février 2019 – La Ville de Lévis informe la population qu’en raison de la tempête hivernale en cours, les services municipaux, incluant les arénas, les bibliothèques, les piscines intérieures de même que les locaux et gymnases municipaux, seront fermés pour l’avant-midi aujourd’hui.

Tous ces services rouvriront dès 13 h, ou encore selon leurs heures d’ouverture normales.

Le Centre de service à la clientèle demeure ouvert pour répondre aux demandes des citoyens.

Appel à la collaboration

Par ailleurs, un appel à la collaboration est lancé aux automobilistes et aux piétons afin de laisser les rues libres pour permettre à la machinerie qui effectue le déneigement et aux véhicules d’urgence de circuler. Le cas échéant, il est recommandé aux automobilistes qui ne peuvent faire autrement de stationner leur véhicule sur le même côté de rue. Les trottoirs seront déneigés dans les heures qui suivront la fin de la tempête.

Pour connaître l’état de la situation en continu des fermetures des rues, la population est invitée à visiter le ville.levis.qc.ca/tempete ou à consulter le undefinedfil Twitter.

Une journée dans la vie d’un citoyen

La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter twitter.com/VilledeLevis.