Communiqué

Fermeture du chemin du Bord-de-l’Eau – travaux de la municipalité de Saint-Henri

Lévis, le 18 juin 2018 – En raison de travaux, la municipalité de Saint-Henri se voit dans l’obligation de fermer à la circulation automobile le chemin du Bord-de-L’eau, près du chemin Larose à Saint-Henri.

La fermeture sera comme suit :

Mercredi le 20 juin 2018 de 7 h à 18 h. Remis au jeudi 21 juin 2018 en cas de mauvaises conditions climatiques.

• Accès par la Ville de Lévis :

• Chemin du Bord-de-l’Eau (numéros civiques pairs 690 à 1018) ;
    • Chemin Terrebonne.

• Accès par le village de Saint-Henri :

• Chemin du Bord-de-l’Eau (nos civiques impairs 1245 à 1525 et pairs 1150 à 1554) ;
    • Rue des Conalines ;
    • Rue des Grenats ;
    • Rue des Jades ;
    • Rue des Serpentines ;
    • Rue des Turquoises.

Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter.

Source :
Direction des communications

Pour plus d’informations :
Municipalité de Saint-Henri