Fermeture du parc du Carrefour et d’une portion de la rue de la Mission pour travaux

La Ville de Lévis procédera à des travaux dans le parc du Carrefour, lesquels nécessitent la fermeture de ce dernier ainsi que d’une portion de la rue de la Mission.

Travaux

Les travaux, débutant le 20 septembre et se terminant vers la fin du mois d’octobre, consistent au remplacement de conduites d’égout et d’aqueduc dans le parc.

Fermeture d’une portion de la rue de la Mission

En plus du parc du Carrefour, la rue de la Mission sera fermée entre les rues de la Presqu’île et Jacques-Bigot. Il y aura aussi des entraves à l’intersection des rues de la Mission et de la Presqu’île. Les automobilistes seront invités à emprunter les rues adjacentes indiquées.

Piste cyclable traversant le parc du Carrefour

Un chemin temporaire en gravier sera aménagé pour les cyclistes. Toutefois, ceux-ci devront descendre de leur vélo pour traverser le secteur en sécurité.

Des interruptions de service d’eau potable auront lieu durant les travaux durant la nuit. Si votre résidence est concernée, vous recevrez un avis pour vous informer de l’interruption temporaire de service et un avis d’ébullition, s’il y a lieu.

La Ville compte sur la collaboration des automobilistes, piétons et cyclistes afin de suivre la signalisation en place pendant toute la durée des travaux.

Lévis en chantier
État du réseau d’eau