Fermeture partielle du boulevard Guillaume-Couture (secteur Lévis)

Le Communiqué

Lévis, le 13 juin 2018 – Afin de procéder à l’installation du matériel pour le Grand défi Pierre Lavoie, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer complètement à la circulation automobile le boulevard Guillaume-Couture en direction ouest, entre la rue Saint-Omer et l’entrée du stationnement de Desjardins, soit le 200, rue des Commandeurs, secteur Lévis.

Cette fermeture de rue sera en vigueur le jeudi 14 juin 2018 de 13 h à 22 h.

Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter.

Afin de suivre l’actualité de la Ville, la population est invitée à s’abonner à Info-Lévis afin de recevoir des avis par courriel et messagerie texte sur les sujets de son choix ou à suivre la undefinedpage Twitter de la Ville.

- 30 -

Source :
Direction des communications

Pour plus d’informations :
Centre de service à la clientèle
418 839-2002

LOCALISATION