Fermeture temporaire de la piscine Pierre-Létourneau (secteur Lévis)

Lévis, le 3 janvier 2018. –  En raison de travaux d’entretien, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer l’accès à la piscine Pierre-Létourneau située au Centre culturel à partir du dimanche 7 janvier 17 h jusqu’au lundi 15 janvier 6 h. Ces travaux seront effectués sur les dispositifs de contrôle de la qualité de l’eau déjà en place. Les cours prévus pour la saison d’hiver 2018 débuteront donc tout de même le 15 janvier.

Exceptionnellement, trois périodes de bains libres pour adultes seront ajoutées à l’horaire de l’Aquaréna Léo-Paul-Bédard pour compenser cette fermeture temporaire. Ces plages horaires supplémentaires seront donc disponibles uniquement pour cette période :

• Mardi 9 janvier : 11 h à 12 h 50
  • Mercredi 10 janvier : 16 h 30 à 18 h
  • Jeudi 11 janvier : 11 h à 12 h 50

Pour connaître l’horaire complet des piscines intérieures, veuillez consulter le Guide des loisirs au ville.levis.qc.ca.

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter undefinedtwitter.com/VilledeLevis.

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288