Fermeture temporaire de la rue Curé-Dupont et interruption de l’alimentation en eau potable (secteur Saint-Romuald)

Le Communiqué

Lévis, le 9 janvier 2018 – En raison d’un bris d’aqueduc, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer à la circulation automobile sur la rue Curé-Dupont, entre la rue du Cap et la chemin du Sault chemin du Sault, dans le secteur Saint-Romuald.

Cette fermeture de rue est présentement en vigueur, et ce, pour une durée indéterminée. La circulation se fera par alternance, à l’aide de signaleurs.

Une interruption temporaire de l’alimentation en eau potable est possible pour les résidences situées entre la Côte Garneau et le chemin du Sault.

Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter.

L’échéancier de ces travaux peut être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

Afin de suivre l’actualité de la Ville (avis de faire bouillir, fermeture de rues, opération déneigement, etc.), la population est invitée à s’abonner aux alertes de contenu ou à la undefinedpage Twitter de la Ville.

- 30 -

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle

Pour plus d’informations :
Centre de service à la clientèle
418 839-2002

LOCALISATION