Fermeture temporaire du chemin Craig du 19 au 29 octobre

Lévis, le 14 octobre 2020 – La Ville de Lévis informe la population de la fermeture temporaire du chemin Craig, aux limites des secteurs Saint-Nicolas et Saint-Étienne-de-Lauzon, du 19 au 29 octobre prochains. Cette fermeture de rue est nécessaire pour permettre la réparation d’un ponceau.

Pendant les travaux, un détour devra être effectué via les routes 171 et 116. Les automobilistes seront invités à suivre la signalisation en place.

L’échéancier de ces travaux est sujet à changement en fonction des conditions climatiques, de bris de machinerie ou de tout autre imprévu qui pourrait en retarder l’exécution.

La Ville de Lévis remercie la population pour son habituelle collaboration.

Source :

Direction des communications, 2303, chemin du Fleuve, Lévis