Fermeture temporaire du chemin de Charny

Le Communiqué
Transport et infrastructures catégorie des actualités

Lévis, le 28 juin 2019 – La Ville de Lévis tient à informer la population qu’en raison de travaux de remplacement des conduites d’aqueduc, d’égout et de réfection de chaussée, le chemin de Charny sera fermé à la circulation à l’intersection de l’avenue de la Rotonde à compter du mardi 2 juillet. Cette fermeture sera en vigueur approximativement jusqu’à la mi-août. Les automobilistes seront invités à utiliser l’autoroute Robert-Cliche (A-73). Une signalisation indiquant les chemins de détour à emprunter sera mise en place. 

L’avenue de la Rotonde demeurera quant à elle accessible en tout temps par la rue de la Jonction, mais la circulation locale s’y fera en alternance. 

Nous tenons à remercier la population pour sa patience et sa bonne collaboration tout au long des travaux. 

Pour savoir à quel endroit se déroulent les principaux travaux de voirie et chantiers municipaux sur le territoire lévisien, nous vous invitons à consulter Lévis en chantier. 

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter twitter.com/VilledeLevis

- 30 -

Source :
Direction des communications

 

Information :
Citoyens : 418 839-2002
Médias :   418 835-8288