Fermeture temporaire d’une portion de la rue Saint-Omer en direction sud (secteur Lévis)

Le Communiqué

Lévis, le 6 août 2018 – En raison de travaux d’aqueduc, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer complètement à la circulation automobile une portion de la rue Saint-Omer, entre la rue Jean-XXIII et la rue du Mont-Marie, secteur Lévis. La circulation sera possible sur la rue Saint-Omer entre ses intersections en direction nord.

Cette fermeture de rue sera en vigueur le mercredi 8 août 2018 de 7 h à 19 h.

Une interruption temporaire de l’alimentation en eau potable est possible pour les résidences situées dans le secteur entre 12 h 30 et 16 h 30.

Les automobilistes sont invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter par les rues Jean-XXIII et du Curé-Pelletier.

L’échéancier de ces travaux peut être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

Afin de suivre l’actualité de la Ville, la population est invitée à s’abonner à Info-Lévis afin de recevoir des avis par courriel et messagerie texte sur les sujets de son choix ou à suivre la page Twitter de la Ville.

- 30 -

Source :
Direction des communications

Pour plus d’informations :
Centre de service à la clientèle
418 839-2002

LOCALISATION