Fermeture temporaire d’une portion du chemin des Îles pour travaux

En raison de travaux de réfection de la route et de ponceaux, le chemin des Îles est fermé à la circulation jusqu’au 29 juillet, entre les adresses civiques 1023 et 1045, dans le secteur Pintendre.

Signalisation sur place

Les automobilistes sont priés de suivre la signalisation sur place indiquant les voies de contournement à emprunter, soit l’avenue Atkinson et la route du Président-Kennedy.

Échéancier des travaux

L’échéancier des travaux peut changer. Les conditions climatiques ou tout autre imprévu pourraient retarder l’exécution des travaux.

Lévis en chantier

Pour savoir où se déroulent les principaux travaux de voirie et chantiers municipaux à Lévis, consultez Lévis en chantier.

Merci de votre collaboration.