Fermeture temporaire d’une section de la rue Saint-Laurent (secteur Lévis)

Le Communiqué

Lévis, le 21 avril 2017 – En raison de travaux d’aqueduc, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer à la circulation automobile une section de la rue Saint-Laurent, entre la rue Ernest-Bégin et la rue Gravel, dans le secteur Lévis. La rue sera complètement fermée à la hauteur du numéro civique 2954, rue Saint-Laurent.

La circulation locale sera permise à partir de la rue Ernest-Bégin jusqu’au 2954, rue Saint-Laurent, et également à partir de la rue Gravel jusqu’au 2954, rue Saint-Laurent.

Cette fermeture de rue sera en vigueur le 24 avril 2017 à partir de 8 h, et ce, jusqu’à 22 h.

Les automobilistes seront invités à suivre la signalisation indiquant les voies de détournement à emprunter.

L’échéancier de ces travaux peut toutefois être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

Afin de suivre l’actualité de la Ville (avis de faire bouillir, fermeture de rues, opération déneigement, etc.), la population est invitée à s’abonner aux alertes de contenu ou à la page Twitter de la Ville.

- 30 -

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288

LOCALISATION