Fermeture temporaire prolongée de la piscine du parc Mil Davie pour toute la journée du 29 juin

En raison d’un bris mécanique, la Ville de Lévis se voit dans l’obligation de fermer temporairement l’accès aux citoyens à la piscine située au parc Mil Davie, et ce, pour toute la journée du 29 juin. Nos équipes sont déjà à l’œuvre afin de rétablir la situation.

Pour connaître l’horaire complet des autres piscines extérieures accessibles, veuillez consulter la carte interactive :

Carte des terrains et équipements de loisirs