Fin de l'opération déneigement pour la saison hivernale 2018-2019

La Ville de Lévis rappelle à la population que c'est le 15 mars que se termine la période réglementaire pour la tenue d'opérations déneigement pour la saison 2018-2019. En effet, le règlement sur le stationnement hivernal visant à rendre les rues et trottoirs sécuritaires afin que les chemins publics soient déblayés de façon rapide et efficace est en vigueur du 1er décembre au 15 mars de chaque année.

Collaboration demandée

Si d’importantes précipitations étaient annoncées ultérieurement, la Ville de Lévis demande la collaboration de la population afin de faciliter le déneigement.

Il est donc demandé aux automobilistes de ne pas stationner leur véhicule sur la voie publique entre 23 heures et 7 heures pendant la durée des précipitations.

De plus, la Ville invite les citoyens à demeurer vigilants et à porter une attention particulière aux toits et aux balcons à déneiger, la fonte et les pluies printanières pouvant alourdir le poids de la neige.

La Ville de Lévis remercie la population de sa précieuse collaboration au cours de la saison hivernale 2018-2019.