Fin des opérations déneigement pour la saison hivernale 2021-2022

La Ville de Lévis vous rappelle que la tenue d’opérations déneigement se termine ce mardi 15 mars pour la saison hivernale 2021-2022.

Le règlement sur le stationnement hivernal, qui consiste à rendre les chemins publics sécuritaires en déblayant les rues et trottoirs, est en vigueur du 1er décembre au 15 mars de chaque année.

Collaboration demandée

Dans le cas où des précipitations surviendraient après le 15 mars, la Ville sollicite votre collaboration afin de faciliter le déneigement.

Il est donc demandé aux automobilistes de ne pas stationner leur véhicule sur la voie publique entre 23 heures et 7 heures dans le cas d’une bordée de neige.

Règlement sur le stationnement hivernal