Guide à l’intention du promoteur immobilier

Développement du territoire catégorie des actualités

Le Bureau de projets rend disponible son nouveau Document PDF Guide à l’intention du promoteur immobilier. Ce document vise à informer les promoteurs sur les possibilités et le processus de réalisation d’un projet de développement à Lévis dans le but de le planifier adéquatement et d’en faciliter la réalisation.

Agissant comme guichet unique, le Bureau de projets a pour rôle :

• d’offrir une porte d’entrée unique pour le dépôt, le suivi et la conclusion des projets de développement résidentiel, commercial, industriel ou institutionnel
  • de coordonner les ressources municipales contribuant à la planification et à la réalisation des projets
  • d’accompagner le promoteur immobilier dans la réalisation de son projet au sein de l’organisation municipale

Bureau de projets
996, rue de la Concorde, bureau 4