Guide des loisirs : inscriptions à partir du 30 novembre dès 19h!

Le Guide des loisirs – Hiver 2021 est maintenant disponible en ligne! Consultez-le dès maintenant pour connaître l’offre des activités de la Ville de Lévis et de ses nombreux organismes partenaires lévisiens. Vous y trouverez une multitude d’activités offertes par les organismes, telles que : le patinage et le hockey, la peinture, la danse, la musique, la gymnastique, le théâtre, le ski alpin, la planche à neige, le tricot, le Tai-chi, et bien plus encore!

Consulter le Guide des loisirs - Hiver 2021

Étant donné la restriction d’accès à plusieurs lieux et pour limiter toute manipulation en cette période de la COVID-19, cette édition du guide n’est pas disponible en version papier.

Périodes d’inscription aux activités

Voici les périodes principales d’inscription :

Inscriptions en ligne

• Activités aquatiques, artistiques et culturelles, physiques et récréatives, sportives et de plein air
     : À compter de 19 h le 30 novembre jusqu'au 6 décembre 2020
    Places restantes : Du 7 décembre 2020 au 3 janvier 2021
  • Activités de sports alpins (ski alpin et planche à neige)
    : À compter de 8 h 30 le 23 novembre jusqu'au 29 novembre 2020
    Places restantes : Du 7 au 18 décembre 2020

Consultez la page suivante pour vous inscrire en ligne :

S’inscrire en ligne aux activités

Inscriptions par téléphone au 418 835-8574

Dates : Le 30 novembre 2020, de 19 h à 21 h, les 1er et 2 décembre, de 12 h à 16 h 30, les 3 et 4 septembre, de 13 h à 16 h 30
  • Activités de sports alpins (ski alpin et planche à neige)
    Dates : Du 23 au 27 novembre 2020, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30

Aucune inscription téléphonique pour les places restantes.

Consultez la page suivante pour connaître toutes les dates des prochaines inscriptions :

Périodes d'inscription aux activités

Pour rester branché et ne rien manquer

Surveillez l’encart envoyé dans votre Publisac avant chaque période d’inscription à titre de rappel.

Abonnez-vous à Info-Lévis pour être avisé par courriel de la sortie du Guide des loisirs et des périodes d’inscription à venir :

S’abonner à Info-Lévis