Guide des loisirs - Printemps 2017 : des inscriptions plus tôt pour le Camp de jour!

Le Guide des loisirs – printemps 2017 est disponible en ligne dès maintenant. Consultez-le pour connaître les activités offertes ce printemps et tout savoir sur le programme Camp de jour cet été.

Surveillez également votre prochain journal municipal Lévis’informe, qui contient une version imprimée de ce Guide des loisirs.

Inscriptions au Camp de jour les 3 et 5 avril

Afin de répondre à la demande de nombreux parents qui souhaitaient planifier plus tôt leur été, les périodes d’inscription au programme Camp de jour ont été devancées à la session du printemps plutôt qu’à l’été.

Toutes les informations sont donc disponibles dès maintenant dans le Guide des loisirs – printemps 2017 et en ligne dans la rubrique Camp de jour.

Périodes d'inscription

Activités aquatiques, physiques et récréatives :
dès le lundi 20 mars à 19 h

Camp de jour - secteur Ouest :
dès le lundi 3 avril à 19 h

Camp de jour - secteur Est :
dès le mercredi 5 avril à 19 h

Pour tous les détails, consultez la page suivante :

Périodes d'inscription

Quelques activités suggérées

• Camp de jour
  • Danse