Horaire des services municipaux pendant la période des Fêtes

Lévis, le 5 décembre 2018. – La Ville de Lévis informe la population de l’horaire des services municipaux pendant la période des fêtes.

Services administratifs

Les services administratifs seront fermés du lundi 24 décembre 2018 au mercredi 2 janvier 2019 inclusivement. Pour toute situation nécessitant une intervention rapide, telle qu’un bris d’aqueduc, veuillez composer le 418 839-2002.

Bibliothèques

Toutes les bibliothèques seront fermées les 24, 25 et 26 décembre, de même que les 31 décembre, 1er et 2 janvier. Les 27, 28, 29 et 30 décembre, toutes les bibliothèques ouvriront selon l’horaire habituel, à l’exception des bibliothèques La Clé, Croque-Volumes, La Pintellect et Saint-David qui seront fermées. Le retour à l’horaire normal dans toutes les bibliothèques se fera à compter du 3 janvier.

Arénas, piscines, centres communautaires et chalets municipaux

Les arénas et les piscines Pierre-Létourneau et de l’Aquaréna Léo-Paul-Bédard seront fermés les 24, 25, 26 et 31 décembre ainsi que les 1er et 2 janvier.

Du 24 décembre au 2 janvier inclusivement, les centres communautaires et les chalets municipaux seront mis à la disposition exclusive des personnes ou des organismes ayant effectué une réservation.

Collectes des matières résiduelles

Les collectes du mardi 25 décembre seront effectuées les 26 et 27 décembre, alors que les collectes du mardi 1er janvier seront effectuées les 2 et 3 janvier. Toutes les autres collectes auront lieu selon l’horaire habituel.

Écocentre

L’écocentre de Lévis sera fermé du 23 décembre au 7 janvier inclusivement.

Bon congé à toutes et à tous!

Une journée dans la vie d’un citoyen

La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter undefinedtwitter.com/VilledeLevis.

Source :
Direction des communications

Pour plus d’informations :
Centre de service à la clientèle
418 839-2002