Communiqué

Implantation d’un parc à chiens: La Ville de Lévis identifie les sites potentiels

Lévis, le 12 septembre 2017. – Les membres du Comité exécutif de la Ville de Lévis ont mandaté la Direction générale le 5 septembre dernier pour identifier des sites potentiels menant à l’implantation d’un parc à chiens sur le territoire lévisien. Une fois que la Ville aura identifié des sites, la population sera invitée à participer à une séance d’information pour échanger sur les propositions de sites qui y seront présentées.

« La Ville évalue dans les prochains mois l’aménagement d’un parc à chiens en utilisant une portion de l’un des 225 parcs municipaux existants. Avec au minimum 9 500 chiens recensés en 2016 sur notre territoire, les élus municipaux reçoivent de plus en plus de demandes à ce sujet et il importe de trouver un site adéquat tout en minimisant les coûts d’exploitation », a déclaré le maire Lehouillier.

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter twitter.com/VilledeLevis.

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle

Félix Roy, attaché de presse
Bureau de la mairie