Actualité

Inscription au Club de lecture d'été TD - 26 juin au 31 août - enfants de 0 à 12 ans - Gratuit

Viens nourrir tes passions au Club de lecture d'été TD!

Qu'est-ce qui enflamme ton imagination, pique ta curiosité et influence des choix? Voilà le thème de lecture d'été TD 2018, qui te donnera l'occasion de trouver, d'explorer et de partager ce qui t'intéresse!

Pour t'inscrire au Club de lecture, rien de plus facile! Il suffit de te rendre dans l'une des 10 bibliothèques de la Ville ou la Biblio-mobile. Sur présentation de ta carte d'abonné, tu recevras la trousse du Club. Les 1 500 premiers jeunes inscrits recevront un sac cadeau avec une surprise.

Durant tout l'été, tu peux aussi prolonger l'expérience du Club sur Internet au www.clubdelecturetd.ca

Plus d'informations au 418 835-8570 ou à animationbibliotheques@ville.levis.qc.ca