Inscription aux activités de loisirs automnales dès le 27 août 2018

Le Guide des Loisirs automne 2018-hiver 2019 est en ligne depuis le 13 août dernier. Nous espérons que vous avez eu l’occasion de le consulter. Plus de 130 activités sont disponibles ainsi que des centaines de groupes et plages horaires. Vous y trouverez donc assurément des activités d’intérêt pour vous et votre famille. Ce guide est également disponible en copies limitées dans certains édifices municipaux.

Activités offertes par les organismes (en vert dans le Guide)

Les partenaires de la Ville de Lévis offrent la majorité des activités que vous retrouverez dans le guide selon des périodes et des modes d’inscriptions variés. Vous êtes invités à consulter, la rubrique inscription de chacune des activités pour connaître les détails.

Activités offertes par la Ville de Lévis (en bleu dans le Guide)

Il est suggéré d’utiliser le mode d’inscription en ligne. Vous y verrez les activités disponibles et pourrez payer par carte de crédit en plus d’obtenir immédiatement votre confirmation d’inscription.

Période principale d’inscription : 27 août 19 h jusqu’au 2 septembre

Places restantes : 4 au 9 septembre

En participant vous contribuez non seulement à votre qualité de vie, mais également au dynamisme de votre communauté.

Guide des loisirs et inscription

Périodes d'inscription aux activités

Inscriptions aux activités