Inscription aux activités de loisirs - Été 2016

La Ville de Lévis est heureuse de vous présenter ses activités de loisirs pour la session d’été 2016.

Près de 150 activités sont offertes par nos organismes et entreprises partenaires.

Consultez le Guide des loisirs - Été 2016 dans le site Internet ou dans son format papier, distribué par Publisac dans la semaine du 4 avril 2016 pour connaître la liste des activités proposées cette saison.

Guide des loisirs

Quelques activités offertes :

• Camp de jour
  • Tennis
  • Natation
  • Et plus encore

Période d'inscription

Camp de jour

• Secteur Ouest (Saint-Nicolas, Saint-Rédempteur, Saint-Étienne-de-Lauzon, Charny) : lundi 11 avril à 19 h
  • Secteur Est (Saint-Jean-Chrysostome, Saint-Romuald, Sainte-Hélène-de-Breakeyville, Pintendre, Lévis) : lundi 18 avril à 19 h

Tennis et aquatique

• Lundi 25 avril à 19 h