Inscription gratuite aux loisirs pour personnes à faible revenu le 8 septembre

Le programme Accès-Loisirs permet aux personnes à faible revenu vivant à Lévis de s’inscrire gratuitement à certains sports et loisirs offerts par la Ville et ses partenaires.

Pour la session d’automne, l'inscription se déroule le jeudi 8 septembre 2022 de 14 h à 19 h.

Les critères d’admissibilité, lieux d’inscription et autres informations sont disponibles à la page suivante :

Programme Accès-Loisirs

La Ville de Lévis remercie tous les collaborateurs qui permettent le succès du programme.