Inscriptions aux activités de loisirs d'hiver dès le 3 décembre, 19 h

L’ensemble des activités offertes par la Ville ou les organismes partenaires pour la saison hivernale sont disponibles en ligne dans le Guide des loisirs automne 2018 – hiver 2019.

Activités pour la session d’hiver

Voici quelques idées et nouveautés au programme de la session d’hiver :

• Danse enligne
  • Danse latine
  • Danse sociale
  • Peinture sur soie
  • Échec
  • Biathlon
  • Curling
  • Hockey cosom
  • Aquatique

Inscriptions dès le 3 décembre 19h

Les inscriptions auront lieux à partir du 3 décembre principalement en ligne, mais également par téléphone et ce jusqu’au 9 décembre.

Si ce n’est déjà fait, vous devez créer votre dossier et obtenir un numéro de client/personne avant l’inscription en nous contactant sur les heures de bureau au 418 839-9561.

Inscriptions au Centre de plein air en cours

Rappelons que les inscriptions pour les activités de ski alpin et de planche à neige sont en cours jusqu’au 2 décembre 2018.

Guide des loisirs et inscription
Périodes d'inscription aux activités
Inscriptions aux activités