Inscriptions aux activités de loisirs d'hiver dès le 30 novembre

Guide des loisirsLa Ville de Lévis est heureuse de vous présenter ses activités de loisirs pour la session d’hiver 2016. Près de 150 activités sont offertes par nos organismes et entreprises partenaires.

Consultez le cahier spécial inséré dans le journal municipal LÉVIS’informe distribué dans la semaine du 23 novembre 2015 pour connaître la liste des activités offertes cet hiver.

Référez-vous ensuite au Guide des loisirs Automne 2015 – hiver 2016 en ligne ou à la version papier, distribuée dans tous les foyers lévisiens en août dernier, pour connaître tous les détails sur ces activités.

Période d’inscription

La période principale d’inscription pour les activités d’hiver débute le 30 novembre à compter de 19 h.

Pour l’horaire complet des inscriptions :

Périodes d'inscription aux activités

Nouvelles activités

Découvrez une panoplie d’activités dont les nouvelles activités suivantes :

• Ateliers préscolaires
  • Capoeira
  • Cinéma
  • Danse (Baladi, contemporaine, multistyle)
  • Entraînement (workout)
  • Musique (éveil musical, Glee Club, violon traditionnel)
  • Histoire de la musique, Peinture (techniques mixtes)
  • Théâtre (ateliers, marionnettes)
  • Tricot
  • Vêtements (décoration et transformation)

Notes sur les inscriptions

Il est suggéré d’utiliser le mode d’inscription en ligne. Vous y verrez les activités disponibles et pourrez payer par carte de crédit en plus d’obtenir immédiatement votre confirmation d’inscription. Les inscriptions par téléphone comportent des temps d’attente pouvant aller au-delà de 30 minutes.

Avant de vous inscrire, nous vous recommandons de consulter la page suivante pour savoir si des modifications ont été apportées à votre activité depuis la publication du Guide des loisirs Automne 2015 – hiver 2016 en août dernier.

Pour en savoir plus sur les activités

Guide des loisirs
Périodes d'inscription aux activités