Inscrivez-vous au programme Un nouvel enfant un nouvel arbre!

Depuis 2017, le comité d’embellissement du paysage du territoire de la Ville de Lévis souligne les naissances et les adoptions survenues sur le territoire en distribuant des arbres gratuitement. Pour recevoir un arbre, les nouveaux parents doivent s’inscrire au programme Un nouvel enfant, un arbre.

Inscription en ligne

Si votre enfant est né ou a été adopté en 2021, vous avez jusqu’au 31 janvier 2022 pour vous inscrire.

S’inscrire au programme un nouvel enfant un nouvel arbre

En plus de célébrer l’arrivée de votre enfant, vous contribuez ainsi au verdissement de votre quartier et à l’embellissement de la ville!

Pour connaître les critères d’admissibilité et les conditions de participation, consultez la page suivante :

Un nouvel enfant, un arbre