Installation temporaire au poste de pompage

Lévis, le 31 juillet 2015. – La Ville de Lévis tient à informer la population qu’une unité de pompage supplémentaire a été installée aujourd’hui à l’extérieur du poste de pompage situé au 3860, boulevard Guillaume-Couture, secteur Lévis.

Cette installation temporaire sera en fonction de 9 h à 20 h, tous les jours, jusqu’au retour d’une autre unité, prévu au cours de la semaine prochaine.

La Ville met toutes les mesures nécessaires afin de minimiser les impacts pour les citoyennes et citoyens du secteur. Elle demande donc la compréhension de la population.

C’est à la suite d’un bris sur des unités de pompage du poste concerné que la Ville de Lévis a dû mettre en place des mesures temporaires pour assurer le pompage des eaux usées du secteur Desjardins vers le site de traitement situé de la rue Archimède. C’est ainsi que l’option d’une unité de pompage temporaire a été priorisée.

Afin de suivre l’actualité de la Ville (avis d’ébullition, fermeture de rues, opération déneigement, etc.), la population est invitée à s’abonner aux alertes de contenu ou à la page Twitter de la Ville.

- 30 -

Source :