Interdiction de stationner lors de l'Exposition internationale d'autos de Lévis le 11 août 2018

Le Communiqué

Lévis, le 2 août 2018. – Le 11 août prochain se tiendra l’Exposition internationale d’autos de Lévis. Cet événement d’envergure se déroulera de 9 h à 17 h au 4176, route des Rivières dans le secteur Saint-Étienne-de-Lauzon. L’exposition, qui devrait attirer de nombreux visiteurs et visiteuses sur le site, nécessite des interdictions de stationner afin d’assurer le passage sécuritaire des véhicules d’urgence.

Interdiction de stationner d’un côté de la rue de 7 h à 18 h le jour de l’événement :

·         Coté est des rues Alexis-Rouleau, Alphonse-Rousseau, Blais, Curé-Lafontaine, Escaut, Colombelles, Sarrasin, Tournesol, Lin, Givre, Germain-Bilodeau, Plaines, Bellefontaine, Denis-Garon, Desrochers et Octave-Olivier;

·         Côté nord des rues Boucle, Seigle, Forêt, Hêtre, Marie-Cécile, Boisclair, Laure-Anna, Laval et Marois;

·         Côté sud de la route des Rivières entre la route Lagueux et la rue du Pont.

Des cases de stationnement seront disponibles sur les lieux de l’événement : au 4146 et au 4196, route des Rivières. Les visiteuses et les visiteurs sont invités à suivre la signalisation mise en place à cet effet.

Selon les circonstances, la Direction du service de police de la Ville de Lévis se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps au plan de circulation initial.

Pour plus d’information sur l’événement, veuillez consulter le site internationallevisautoshow.com ou composer le 418 496-7008.

Pour suivre l’actualité de votre ville (avis de faire bouillir l’eau, fermetures de rues, etc.), abonnez-vous aux avis courriels et textos ville.levis.qc.ca/alertes ou à la page Twitter twitter.com/villedelevis.

- 30 -

Source :                   

Direction des communications

418 835-8288