Interruption de l'accès au site ville.levis.qc.ca à compter de 10h le mardi 22 janvier

En raison de travaux de maintenance, il y aura une interruption complète du site ville.levis.qc.ca pour une maintenance le mardi 22 janvier entre 10 h et 13 h (heure de fin approximative).

Période d'interruption

Mardi 22 janvier 2019
Début : 10 h
Fin approximative : 13 h

Services disponibles durant la maintenance

L'interruption de service touche uniquement le site Internet de la Ville de Lévis. Les services suivants demeurent donc accessibles tout au long de la maintenance.

Veuillez noter que l’heure de fin de l’interruption est estimée et qu’elle pourrait se prolonger si des aléas surviennent durant l'opération.

Nous vous remercions de votre compréhension.