Interruption de l’éclairage routier sur la rue Saint-Laurent (secteur Lévis)

Lévis, le 30 mars 2017. – En raison de travaux d’enfouissement des fils d’Hydro-Québec, il y aura une interruption de l’éclairage routier sur la rue Saint-Laurent, entre la côte Louis-Fréchette  et le site historique AC Davie (secteur de la Traverse), dans le secteur Lévis.

Cette interruption est présentement en vigueur, et ce, jusqu’à lundi le 3 avril 2017.

L’échéancier de ces travaux peut toutefois être sujet à changement. Les conditions climatiques, le bris de machinerie ou tout autre imprévu hors de notre contrôle pourraient retarder l’exécution des divers travaux. Si les délais le permettent, une autre communication sera effectuée le cas échéant.

Afin de suivre l’actualité de la Ville (avis de faire bouillir, fermeture de rues, opération déneigement, etc.), la population est invitée à s’abonner aux alertes de contenu ou à la page Twitter de la Ville.

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle
418 835-8288