Journée portes ouvertes à la Caserne incendie du secteur de Pintendre le samedi 15 octobre

Portes ouvertes à la Caserne de PintendreLa Ville de Lévis invite la population à visiter la toute nouvelle caserne incendie du secteur de Pintendre.

Samedi 15 octobre, de 11 h à 15 h
Départs vers la Caserne entre 10 h 45 et 14 h 30 au 5303, rue Louis-H.-Lafontaine

Au programme

En plus de la visite guidée, de nombreuses activités pour petits et grands sont au programme de même que des expositions de véhicules d’urgence et de l’animation. Des hot dogs et des rafraîchissements seront offerts gratuitement de 11 h à 13 h.

Les personnes présentes qui rempliront le sondage d’appréciation de l’activité seront de plus éligibles au tirage d’une trousse d’urgence de 72 h et d’un extincteur d’incendie portatif.

Navettes de transport obligatoires

Le service de navettes offert gratuitement par la Société de transport de Lévis est obligatoire pour se rendre à la caserne.

Aucun espace de stationnement ne sera disponible sur place. La population doit se présenter entre 10 h 45 et 14 h 30 dans le stationnement du 5303, rue Louis-H.-Lafontaine (ancien Walmart secteur Lévis) et monter à bord d’une navette qui fera l’aller-retour aux vingt minutes.