La collaboration avec Hit The Floor se poursuit

Lévis, le 2 mai 2019. – Le maire de Lévis, monsieur Gilles Lehouillier, est heureux de souligner le soutien de la Ville à l’événement Hit The Floor par une contribution financière de 82 000 $ en plus d’un soutien logistique. Cette collaboration s’inscrit dans le cadre de l’entente quinquennale signée l’année dernière et de la Politique de soutien aux projets structurants visant à soutenir la croissance économique lévisienne. Encore cette année, la Ville de Lévis remettra 10 000 $ en bourse aux grands gagnants du Showcase All-Stars, somme incluse dans la contribution totale.

« Lévis est toujours très heureuse d’accueillir la prestigieuse compétition Hit The Floor. Cet événement, qui n’a cessé de croître depuis sa création en 2011, génère des retombées économiques pour le milieu lévisien estimées à 5 M$, ce qui en fait l’événement le plus important de Lévis en termes de retombées », a indiqué le maire.

« Hit The Floor a rapidement acquis une réputation hors pair et a été propulsé en classe mondiale grâce à la qualité de son organisation, au dynamisme de l’équipe et à l’ambiance unique qui y règne. Je tiens à féliciter tout spécialement le Lévisien Nicolas Bégin, directeur et fondateur de Hit The Floor pour son parcours exceptionnel et son apport au secteur événementiel, lesquels lui ont d’ailleurs valu la médaille de Citoyenneté d’honneur de Lévis l’an dernier », a poursuivi le maire.

Un événement sur 6 jours
En nouveauté cette année, l’événement prisé s’est vu ajouté une 6e journée de programmation à la suite d’un record d’inscriptions. Il se tiendra donc du 15 au 20 mai prochain au Centre de congrès et d’expositions de Lévis. Ce sont 4 000 danseurs de différents styles qui participeront à la compétition et 21 000 visiteurs uniques qui sont attendus. Le bon déroulement de la compétition requiert une équipe de 300 personnes, dont 150 bénévoles. Une nouvelle tarification permet aussi d’assister à une seule journée de prestations plutôt qu’à la compétition en entier, ce qui est avantageux pour une journée découverte. La Ville de Lévis invite d’ailleurs la population à aller s’émerveiller devant la performance des danseurs.

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter undefinedtwitter.com/VilledeLevis.

Source :
Direction des communications