La Francofête se poursuit avec Jean-Jacques Pelletier!

La Ville de Lévis vous convie à une causerie littéraire avec l’auteur lévisien Jean-Jacques Pelletier ce mardi 10 mars, à 19 h, à la bibliothèque Pierre-Georges-Roy. L’écrivain abordera son dernier roman, sa démarche d’écriture, ainsi que ses autres sujets de prédilection. Cette activité est présentée dans le cadre de la 10e édition de la Francofête à Lévis. Pour en savoir davantage au sujet de la programmation, consulter la section Francofête à Lévis à ville.levis.qc.ca.

Veuillez noter que la date de cette activité a changé depuis la production de la brochure Sorties culturelles et sorties bibliothèques et qu’il faut se fier à l’information ci-dessus.

Bonne Francofête!