La mise à jour estivale du guide des loisirs est maintenant en ligne

La mise à jour estivale du guide des loisirs est maintenant disponible : Guide des loisirs

Activités aquatiques offertes par la Ville de Lévis

Vous désirez vous inscrire à un cours en piscine pour la session d’été? Voici les périodes d’inscriptions pour les activités aquatiques offertes par la Ville :

• Du lundi 29 mai 19 h au dimanche 4 juin 23 h 59
  • Places restantes du lundi 5 juin 8 h 30 au dimanche 18 juin 23 h 59

Les inscriptions pour cette saison s’effectuent en ligne uniquement.

Assurez-vous d’avoir en main votre numéro de client/personne et celui de votre enfant, s’il y a lieu. Si ce n’est pas déjà fait, vous devez l’obtenir à l’avance en composant le 311 sur les heures de bureau.

Activités offertes par les organismes

Les organismes gèrent eux-mêmes les inscriptions aux activités qu’ils proposent. Nous vous invitons donc à consulter le Guide des loisirs pour connaître l’offre générale et les dates d’inscription, puis à consulter leur site Internet respectif pour tous les détails.