La séance du conseil municipal de ce soir se tient dans l'ancien hôtel de ville de Lévis

La Ville de Lévis tient à rappeler à la population que les séances du conseil municipal se tiennent temporairement au 795, boulevard Alphonse-Desjardins. La population est invitée à utiliser l'entrée numéro 3 située derrière le bâtiment, à proximité du stationnement.

Les séances du conseil se tiendront à nouveau au 2175, chemin du Fleuve à compter du 27 novembre prochain.

Ce sont les travaux de réfection présentement en cours à l’hôtel de ville de Lévis, situé sur le chemin du Fleuve, qui rendent cette mesure nécessaire. Ces travaux sont requis à la suite d’un important dégât d’eau survenu le 31 décembre dernier.