Piscine de l’Aquaréna Léo-Paul-Bédard fermée

Les activités et les cours offerts à la piscine de l’Aquaréna Léo-Paul-Bédard demeurent suspendus temporairement jusqu’au vendredi 22 octobre inclusivement, en raison d’une situation hors de notre contrôle. La Ville de Lévis effectue les validations nécessaires et vous tiendra informé dès que l’Aquaréna sera ouverte à nouveau.

Il est toutefois possible de réserver une plage horaire dans les autres piscines intérieures de la Ville de Lévis.

Piscines intérieures

Nous nous excusons des inconvénients occasionnés par cette situation.

Merci de votre compréhension!