Le 311, un seul numéro à composer pour joindre la Ville de Lévis

Le 311 est le nouveau numéro pour joindre facilement le Centre de service à la clientèle. Cette action traduit la volonté de la Ville de rehausser l'expérience client qu’elle offre à ses citoyens. 

Le 311, c'est quoi? 

Le 311 est le nouveau numéro qui vous assure de toujours téléphoner au bon endroit, à compter de maintenant, peu importe votre besoin. Plus simple à retenir, il remplace les quelque 20 numéros à dix chiffres anciennement utilisés pour contacter les différents services de la Ville de Lévis. 

Vous pouvez communiquer avec le 311 Lévis pour :

  • Obtenir des renseignements sur un service offert par la Ville
  • Transmettre un commentaire
  • Effectuer une demande d'intervention ou une plainte
  • Signaler un problème

Notez qu’il est toujours possible de faire une demande via le site Internet à travers un formulaire prévu à cet effet. Ce dernier est disponible via la page suivante :

311 Lévis – Nous joindre

À partir d’où puis-je appeler le 311 

Le numéro 311 fonctionne pour les appels en provenance du territoire de la Ville de Lévis, que ce soit avec un téléphone fixe ou un téléphone cellulaire.

Pour les appels provenant de l’extérieur du territoire, composez le 418 839-2002.

Autres améliorations à venir 

D'autres améliorations ayant pour but de rehausser l'expérience client seront réalisées en ce sens dans les prochains mois. La Ville continuera d'innover pour se rendre toujours plus accessible, et ce, dans un esprit d'efficacité et de convivialité.

Taux de satisfaction de la clientèle

Lévis reçoit en moyenne entre 500 et 600 appels par jour. Un suivi quotidien de la performance du 311 Lévis assure une prestation de service de qualité. Selon des sondages menés en continu, le taux de satisfaction de la population lévisienne envers le service à la clientèle est de 9,1 sur 10. Notre objectif est d'améliorer constamment ce niveau de satisfaction.

En savoir plus

Pour en savoir plus ce service, visitez la page suivante :

311 Lévis – Nous joindre

Branchez-vous sur Lévis!

Avis par courriel

Abonnez-vous à Info-Lévis et recevez des actualités liées à vos champs d'intérêt.
Info-Lévis

Participation citoyenne en ligne
Participez à l’amélioration de votre ville en partageant un commentaire ou une suggestion.
Une journée dans la vie d'un citoyen

Avis lors de situations urgentes 
Inscrivez-vous et soyez avisé par téléphone ou texto lors d’un événement qui requiert une intervention d’urgence.
Service d'alerte automatisé

Comment s’est passée votre visite?

Comment s’est passée votre visite?

  • Bien que tous les commentaires soient considérés, nous n'effecturons aucun suivi sur ceux-ci.