Le Centre de plein air de Lévis: Ouverture de la saison hiver 2017-2018

Lévis, le 21 décembre 2017. – La Ville de Lévis désire informer la population qu’en raison des récentes chutes de neige, le Centre de plein air de Lévis est en mesure d’annoncer, pour une 2e année consécutive, l’ouverture officielle de ses portes pour la période des Fêtes 2017 dès le mardi 26 décembre sur le coup de midi.

Afin d’accommoder les familles, le centre sera ouvert chaque jour durant la période des fêtes, soit du 26 décembre au 6 janvier 2018. Toutefois, le centre sera fermé le 1er janvier, jour de l’An.

La population est invitée à noter les modifications qui ont été apportées à l’horaire cette année. Le Centre de plein air de Lévis sera ouvert tous les jours de 12 h à 16 h 30 pour le ski et la planche et de 13 h à 16 h, pour la glissade. Le parc de planche à neige sera également accessible dès le 26 décembre. La boutique de location, la billetterie et la restauration seront ouvertes chaque jour à compter de 11 h. Quant à la programmation des Vendredis Étoilés en soirée, la saison débutera le vendredi 12 janvier à 18 h.

Situé en plein cœur de Lévis, le centre de ski de Lévis accueille hebdomadairement plus de 700 jeunes pour l’apprentissage et le perfectionnement des sports de glisse et leur pratique en famille. L’an dernier, le centre a connu une augmentation de fréquentation de l’ordre de 20 % et tout indique que la saison 2017‑2018 est fort prometteuse.

Une journée dans la vie d’un citoyen
La population est toujours invitée à contribuer au projet Une journée dans la vie d’un citoyen en partageant ses commentaires ou suggestions au ville.levis.qc.ca. Pour en savoir plus sur la Ville de Lévis, consultez le ville.levis.qc.ca et le fil Twitter undefinedtwitter.com/VilledeLevis.

Source :
Direction des communications et du service à la clientèle